Actualité - Ouverture écocentre Lachute
Tricentris ouvre un nouvel écocentre à Lachute
Accueil Actualités Tricentris ouvre un nouvel écocentre à Lachute

Tricentris ouvre un nouvel écocentre à Lachute

Tricentris, la coop, est fière d’annoncer que les citoyens se trouvant sur le territoire de la Régie intermunicipale Argenteuil DeuxMontagnes (RIADM) peuvent dès maintenant profiter de leur tout nouvel écocentre.

Située au 875, chemin Bethany à Lachute, cette installation facilitera grandement l’accès aux services de récupération et de valorisation des matières des résidents de Lachute, Brownsburg-Chatham, Saint-André-d’Argenteuil et Saint-Placide.

Implanté sur le terrain de Tricentris, ce nouvel écocentre sera exploité et géré par la coopérative pour le compte de la RIADM dans le cadre d’un contrat de cinq ans. Il dispose d’une entrée indépendante aménagée spécifiquement pour faciliter l’accès aux citoyens. L’écocentre sera ouvert les mardis, jeudis, vendredis et samedis durant la période hivernale. Dès le mois d’avril, l’horaire d’été permettra d’offrir un accès encore plus large, avec une ouverture six jours par semaine.

Lire le communiqué complet