Le ministère des Transports et de la Mobilité durable informe la population de l’ouverture en fin d’après-midi aujourd’hui, de la structure temporaire aménagée au-dessus du pont Henri‑Raby, situé sur la rue Principale, à Brownsburg-Chatham.
Les véhicules peuvent dès maintenant circuler en alternance, à l’aide d’un feu de signalisation. De plus, un passage piétonnier permet notamment aux écoliers de traverser la structure en toute sécurité.
La préparation du projet qui consiste à démolir et à reconstruire le pont Henri-Raby se poursuit. Il est actuellement à l’étape de la conception. Le Ministère travaille en étroite collaboration avec ses partenaires afin de favoriser l’avancement de ce projet. Les détails concernant les prochaines étapes et l’échéancier des travaux seront communiqués en temps opportun à la population.
Le Ministère remercie les usagers de la route pour leur patience et leur collaboration dans le cadre de la réalisation de ce chantier.
Afin de connaître les détails des entraves en cours et à venir, les automobilistes sont invités à consulter Québec 511, un outil pratique pour planifier adéquatement leurs déplacements.

